
Assistant*e Administratif*ve Pour La Succursale De Lausanne
- Lausanne
- Unbefristet
- Vollzeit
- Tu es responsable de toute l'aministration inhérente à l'activité de la succursale romande d'énergie 360° à Lausanne ainsi que notre société fille CAD-LP SA
- Tu rédiges la correspondance ainsi que les procès-verbaux de réunions internes et externes (FR, DE, EN)
- Tu organises et coordonnes les rendez-vous internes et externes en concertation avec toutes les parties prenantes
- Tu réceptionnes et traites les demandes des clients, des régies, des partenaires ou encore des mandataires et si besoin les rediriges en interne
- Tu organises ou contribues aux évènements interne de l'entreprise
- Tu apportes un soutien à l'ensemble des collaborateurs*trices de la succursale dans les activités administratives et organisationnelles, avec passablement de relecture de traductions de document et/ou légaux
- Tu assures un lien et du support avec la maison mère à Zurich, notamment avec le département RH, service technique et service financier
- Tu contribues à la mise en service administrative de projets solutions ou mobilité électrique
- CFC d'employé* de commerce ou formation/expérience équivalente
- Expérience confirmé*e dans un domaine technique
- Le français est ta langue maternelle et tu as de bonnes connaissances en allemand
- Bonnes compétences de rédaction en francais
- Organisé et rigoureuse
- A l'aise avec un grand nombre de tâches diversifiées - polyvalent*e
- Tu apprécies les contacts avec les clients*es et tu es à l'aise dans un environnement technique
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