
Assistante de Direction
- Lausanne
- Unbefristet
- Vollzeit
- Assurer l'administration et la correspondance courante du Directeur (courriels, agenda)
- Rédaction de PV (aisance rédactionnelle obligatoire)
- Organiser les réunions et faire le suivi
- Organisation de voyage
- Diverses tâches liées à la fonction (offres clients et soutien aux divers secteurs selon demande de la Direction)
- Entretenir la base de données de nos partenaires/clients et mise à jour des contacts.
- Gestion des annonces pour les recherches d'emploi
- Etablir les contrats de travail
- Organiser les programmes de formation pour les nouveaux employés
- Sous la supervision du DRH, mise en place de la communication/note interne (avis, information employés via Portail RH).
- Suivi des demandes de congé selon process en place & planning,
- Etablir les déclarations accidents SUVA, APG, AI, assurances sociales
- Notes de frais
- Suivi du tableau des erreurs/livraison/process/commandes
- CFC d'employé(e) de commerce ou assistant(e) de direction ou autre titre équivalent
- Langues : Français, Allemand et Anglais indispensable
- Expérience d'au moins 3 - 5 ans dans le domaine
- Excellente expression orale et à l'aise au téléphone
- Solides connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
- Sens de l'organisation et haut degré d'indépendance dans les tâches
- Une fonction attrayante dans un secteur dynamique.
- Flexiwork
- Une activité variée.
- Un fonds de prévoyance attractif.