Responsable Logistique d'Exécution & Administration CS

  • La Côte-aux-Fées, Neuenburg
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 1 Monat her
Responsable Logistique d'Exécution & Administration CS« Toujours faire mieux que nécessaire » n'est pas seulement notre devise, il s'agit également de la philosophie qui nous pousse chaque jour à réaliser ce qui n'a jamais été fait auparavant !Avez-vous déjà pensé à rejoindre la famille Piaget ?Si vous :
  • Êtes rigoureux(-euse) et pragmatique
  • Avez un esprit analytique et savez mettre en œuvre un plan d'actions concret
  • Êtes orienté(e) Clients à l'interne comme à l'externe
  • Possédez un fort esprit d'équipe
Alors vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre Maison en tant que Responsable Logistique d'Exécution & Administration CS !Vous serez en charge de gérer une équipe administrative pour le département Customer Service sur notre site historique de La Côte-aux-Fées.
Vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec nos équipes de l'atelier de réparation, les équipes supports et nos équipes marchés.Vos Missions :
  • Assurer :
  • la gestion des réparations (réception, devis, contrôles…)
  • la planification et l'ordonnancement de la production (ordre de fabrication, respect des délais, faisabilité, suivi des indicateurs…)
  • la gestion des stocks (affectations, écarts, approvisionnement…)
  • la gestion de la zone entrées/sortie (réception, envois, contrôles, saisie SAP, traçabilité…)
  • Manager le service logistique et administration des réparations (5 personnes : animation de l'équipe, développement, formation, performance…)
  • Se positionner comme interlocuteur privilégié avec nos prestataires externes
  • Être force de proposition et moteur dans l'amélioration continue du département
  • Assurer la mise en place et l'animation des indicateurs pour le département (KPI)
Les compétences que nous recherchons :
  • Vous avez une formation supérieure (Bachelor ou équivalent)
  • Vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience en logistique d'exécution, service client ou équivalent
  • Vous possédez d'excellentes connaissances des outils informatiques et d'analyse (suite Office dont une excellente maîtrise d'Excel, SAP)
  • Vous êtes parfaitement bilingue français-anglais
  • Une expérience dans l'industrie horlogère/joaillière est un réel atout
  • Vous avez le sens du client, un fort esprit d'équipe et êtes force de proposition au quotidien
  • Vous êtes rigoureux(-euse), pragmatique avec un goût pour le terrain
Vous vous demandez encore pourquoi postuler ?
  • Notre équipe se réjouit de vous accueillir afin de bénéficier de compétences complémentaires qui permettront d'atteindre des objectifs communs dans la joie et la bonne humeur
  • Votre quotidien sera intéressant, challengeant et diversifié
  • Aucune journée ne se ressemblera
Le sens de l'audace, de la joie partagée et de la liberté chez Piaget signifie que nous nous efforçons toujours d'aller plus loin ! Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à candidater !

Richemont