Technicienne / technicien support it (70-100%)

Meanquest

  • Ecublens, Waadt
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 20 Tage her
Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique et à la recherche d'un environnement de travail sympa?Venez découvrir cette opportunité!Meanquest est une ESN créée en 1995 qui compte aujourd'hui plus d'une centaine de collaborateurs.Basée à Ecublens, Meyrin et Givisiez, elle déploie son expertise dans cinq domaines clés : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud, la sécurité et le recrutement.Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le savoir-faire de ses collaborateurs à offrir un service client de qualité.Nous accompagnons nos équipes dans leur évolution en proposant de belles perspectives de carrière et nous leur offrons un cadre de travail agréable basé sur l'autonomie.Nous recherchons régulièrement des talents désireux de s'impliquer dans le développement de notre entreprise.Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)Technicienne / Technicien Support IT (70-100%)
Missions :
Gestion des ticketsRéceptionner les demandes clients par téléphone et mailsSaisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de servicesEscalader les incidents non résolus vers le niveau supérieurSupport utilisateursGérer les incidents et demandes de service niveau 1, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaireConseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage au quotidien de l'IT et s'assurer de leur satisfactionAssurer l'installation et la maintenance du parc informatiqueAssurer les interventions de proximitéGestion du matériel informatiqueAssurer la préparation en atelier des équipements : Installer, configurer et déployer les postes de travail et les applicationsAssurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et/ou fournir une solution de contournementPrendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueuxMise à jour de la documentation et amélioration continueDocumenter les incidents et le mode de résolutionContribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissanceContribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateurProfil recherché :Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk, de l'informatique et/ou expérience avérée de minimum 2 ans dans ce domaine d'activité.Très bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows 10, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de servicesBonnes connaissances des applications de bureauConnaissances ITILAnglais, B1 minimumPermis de conduire obligatoireSens du service, esprit d'analyseRespect des règles, priorité et délaisCapacité rédactionnellePourquoi postuler ?
  • Une équipe dynamique et engagée
  • De belles opportunités de développement professionnel et de formation continue
  • Des locaux agréables, modernes et conviviaux
  • Une vie d'entreprise animée avec des événements internes réguliers
  • Possibilité de télétravail, maximum deux jours par semaine
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !Toutes les compétences listées ne sont pas requises pour postuler.#LI-AB1

Meanquest

Ähnliche Jobangebote

  • R&D Equipment Operator

    Daphne Technology SA

    • Ecublens, Waadt
    We are seeking an R&D Equipment Operator to join our R&D team. The successful candidate will be responsible for operating various types of equipment and systems used in our industr…
    • 14 Tage her
  • R&d Equipment Operator

    Daphne Technology SA

    • Ecublens, Waadt
    We are seeking an R&D Equipment Operator to join our R&D team. The successful candidate will be responsible for operating various types of equipment and systems used in our industr…
    • 15 Tage her