
Chef de Rang Il Lago
- Genf
- Unbefristet
- Vollzeit
- La capacité à respecter le port de l’uniforme tous les jours.
- La capacité à offrir aux clients du restaurant un service distingué et agréable conformément aux normes Four Seasons.
- La capacité à anticiper sur les besoins des clients.
- La capacité à effectuer autant le service d’ouverture que de fermeture du Restaurant ; savoir dresser les tables selon les normes requises.
- La capacité à débarrasser et stocker le linge, porcelaine, argenterie, verrerie, boissons et nourriture
- La capacité à savoir déplacer les chaises ou les tables rapidement en cas de changement de disposition de tables et couverts.
- La capacité à servir les plats en expliquant le contenu.
- La capacité à servir l’eau, le pain et le beurre pendant le repas.
- La capacité à servir le café et thé ; contenter toute demande suivant les critères de qualité Four Seasons.
- La capacité à changer les cendriers, proposer des allumettes, allumer les cigarettes et faire les miettes.
- La capacité à s’assurer de la satisfaction du client et à prendre en main tout problème qui pourrait survenir ; savoir en informer un Manager.
- La capacité à servir au Restaurant, au Room Service ou en Banquet en période de « crunch time ».
- La capacité à rapporter tout incident mineur ou important au Responsable.
- La capacité à réagir calmement face à une situation d’urgence au sein de l’hôtel.
- La capacité à exécuter d’autres tâches ou projets assignés par la Direction de l’hôtel ou du Restaurant.
- La capacité à respecter et à manipuler avec précaution le matériel coûteux mis à disposition du restaurant.
- Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.
- Tous autres devoirs comme assigné. Ces fonctions de poste sont sujettes à de possibles modifications ultérieures.
- Savoir gérer un rang de 5 tables minimum à 7 tables maximum.
- Savoir servir les boissons et avoir une connaissance de la carte des vins.
- Savoir utiliser le système informatique de l'hôtel (micros), pour la facturation des produits, pour l’impression des factures et pour solder dans le bon système de paiement.
- Savoir porter les plateaux si le commis ne parvient pas à suivre le service ; savoir débarrasser et redresser les tables.
- Savoir présenter les différentes cartes et chaque menu en conseillant les clients suivant les suggestions du Chef.
- Savoir reconnaître un client pouvant menacer le bon déroulement du service.