Manager d'Equipe Installations Sanitaires (H/F) - CDI 100%
Michael Page
- Lausanne
- Unbefristet
- Vollzeit
- Manager une équipe de 6 personnes (4 installateurs sanitaires et 2 assistantes administratives) : assurer les contacts terrain réguliers avec l'équipe, insuffler une cohésion d'équipe, gérer la formation des collaborateurs, gérer les entretiens annuels, participer au recrutement (avec le support de la Direction), gérer les absences, etc.
- Superviser techniquement les installations faites chez les clients (certifier les installations, échanger sur les retours terrain avec l'équipe, s'assurer de la satisfaction client)
- Superviser la partie administrative du service (superviser l'équipe en charge de la bonne gestion du planning des installateurs, et de la réception des commandes), garantir la transmission des informations relatives à la partie variable des installateurs
- Assurer un très bon relationnel client, traiter les éventuelles insatisfactions client, afin de garantir un excellent niveau de service
- Garantir une gestion et une planification optimale des stocks de pièces
- Contrôler les procédures qualités
- Installateur agréé eau SSIGE - WH1 travaux d'installation et de maintenance eau (obligatoire) ou profil Installateur sanitaire expérimenté éligible à la certification SSIGE - WH1
- Formation certifiante d'installateur sanitaire (CFC)
- Parfaite maitrise de la langue française
- Sens des priorités et des délais
- Bonne communication avec un excellent sens du service client
- Résistance au stress
- Permis de conduire voiture obligatoire
Culligan est présent en Suisse depuis plus de 40 ans et compte près de 80 collaborateurs. Les bureaux sont situés au Mont-sur-Lausanne avec une filiale à Soleure.
Les équipes incarnent et font vivre les valeurs de la société : Le Sens du Service, l'Innovation, l'Engagement et l'Humain. Si ces valeurs vous ressemblent, alors rejoignez la Team Culligan et soyez libre de donner le meilleur de vous-même !Découvrez l'entreprise sur
- Opportunité de rejoindre une entreprise mondialement réputée (certification « Great Place to Work » obtenue en 2024)
- Intégrer une équipe dynamique avec une excellente ambiance de travail
- Travailler au sein de locaux récemment rénovés avec des équipements modernes
- Possibilité de faire du télétravail (1 jour par semaine)
- Un package salarial intéressant : CHF 85 000 - 100 000 /an + véhicule de service utilisable dans le cadre professionnel + 5 semaines de congés payés + excellente LPP et assurance accident + assurance perte de gain maladie