Collaborateur Payroll

  • Genf
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 6 Tage her
?? Vos responsabilitésVous serez en charge de la gestion complète d’un portefeuille de consultants et clients, de leur entrée à leur sortie, dans le respect des obligations légales et des standards de qualité attendus :?? Gestion administrative du personnel :Intégration des nouveaux collaborateurs : collecte des données, création des dossiers, édition et suivi des contrats.Suivi des changements de situation, conseils RH et assurances sociales.Rédaction de documents officiels : attestations, certificats de travail, etc.?? Gestion de la paie et des absences :Calcul complet des salaires (fixes, variables, horaires, journaliers).Suivi des congés, absences, heures supplémentaires et primes.Préparation et vérification des éléments de paie.?? Facturation clients :Préparation et suivi des factures clients (forfaits, timesheets, notes de frais, etc.).Coordination avec les clients pour assurer l’exactitude et les délais.?? Projets & amélioration continue :Participation active à des projets RH (digitalisation, automatisation, optimisation).Propositions d’amélioration des processus internes.?? Profil recherchéDiplôme en Ressources Humaines ou équivalent.Expérience confirmée (minimum 3 ans) en gestion de la paie, droit du travail et assurances sociales en Suisse.Maîtrise d’Excel, connaissance des CCT (LSE un atout).Français courant (oral/écrit), bon niveau d’anglais professionnel.Rigueur, sens du service, capacité à travailler sous pression, esprit d’équipe et proactivité.?? ConditionsLieu : GenèveType de contrat : CDITaux d’activité : 100% ou 80% jid237f9eba jit0835a jiy25a

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