
Assistance commerciale
- Lausanne
- Unbefristet
- Vollzeit
- Conseil et communication : Fournir un soutien téléphonique et écrit à nos partenaires commerciaux, en leur offrant des conseils et des informations sur nos produits et services.
- Gestion des dossiers : Assurer la coordination et le suivi des dossiers d'assurances, notamment en assurance vie individuelle, et préparer les offres sur mesure pour nos clients.
- Support aux Account Managers : Apporter un soutien administratif complet à nos Account Managers pour la gestion de leur portefeuille clients.
- Interface interne : Être le point de contact privilégié pour toutes les demandes internes et assurer une communication fluide entre les différents services.
- Organisation et promotion : Contribuer à la mise en œuvre de mesures de promotion et à l'organisation des actions commerciales pour développer notre réseau.
- Formation : Formation commerciale, de préférence dans le secteur de l'assurance.
- Formation continue : Diplôme Intermédiaire d'Assurance AFA (souhaité).
- Expérience : Une expérience dans la vente d'assurances serait un plus.
- Compétences :
- Excellentes compétences en communication et un fort sens de l'orientation client.
- Compétences méthodiques et organisationnelles.
- Capacité à prendre des décisions et à gérer le changement avec agilité.
- Langues :
- Français : Langue maternelle, maîtrise parfaite à l'oral et à l'écrit.
- Allemand : Connaissances intermédiaires (oral et écrit).
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.
- Une opportunité de développement dans le secteur de l'assurance.
- Des responsabilités variées et un rôle clé dans la gestion administrative du réseau.