ContexteLe Service social de Lausanne (SSL) apporte un appui social et financier aux lausannoises et lausannois. Il se compose de l'Agence d'assurances sociales (AAS) et du Centre social régional (CSR) chargé d'appliquer la loi sur l'action sociale vaudoise (LASV) et de délivrer à Lausanne le revenu d'insertion (RI). Plus de 7'000 personnes bénéficient chaque année d'une aide du Service social, qui doit être à la fois diligente et conforme aux normes en vigueur. Un vrai défi, qui ne peut être relevé que par des équipes formées, motivées, rassemblées autour d'une vision exigeante de service publique.DuréeMission/sCalculer les montants des prestations RI versées dans l'attente d'une décision de l'assurance-invalidité, des prestations complémentaires ou de la LPP$Répondre aux sollicitations des différentes caisses de compensation et des bénéficiaires$Comptabiliser les versements dans l'outil Maori$Veiller à obtenir la prise en charge des remboursements des frais de maladie et d'invalidité (RFM) dû par la caisse de compensation AVS (déclenchement de la procédure dans le délai légal et traitement administratif du dossier)$Gérer les avis de créditsProfil souhaitéCFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente$Formation complémentaire ou solides connaissances en assurances sociales, un atout$Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire$Maîtrise des outils MS Office, connaissance du logiciel SAP et/ou Maori un atout$Aisance rédactionnelle et orthographe sûre en langue française