Chef de projet Integration O365

Experis

  • Genf
  • Befristet
  • Vollzeit
  • 17 Tage her
Experis, filiale de ManpowerGroup et leader mondial du recrutement spécialisé IT, accompagne ses clients dans leurs projets stratégiques en mettant à disposition les meilleurs experts du marché.Nous recrutons pour une grande banque internationale à Genève un Chef de Projet O365 au sein du service informatique.Vos missions :
  • Suivi et pilotage de projets de modernisation et sécurisation des outils internes, dans le respect des standards IT.
  • Coordination avec les équipes techniques et architectes, suivi de l'avancement et respect des délais.
  • Réalisation de schémas d'architecture et rédaction de livrables projets.
  • Définition et construction de solutions O365 conformes aux exigences opérationnelles, techniques et réglementaires.
  • Gestion technique de projet : coordination, suivi des activités, intégration des modules O365 (Teams, Outlook, OneDrive, SharePoint Online, DLP, Copilot…).
Profil recherché :
  • Expérience de 6 ans minimum dans la gestion de projets Microsoft.
  • Connaissance des solutions de classification, chiffrement et filtrage des données.
  • Maîtrise des environnements Cloud et de la gestion via Intune des postes et smartphones.
  • Bonnes connaissances des environnements de production (réseau, utilisateurs, UAT, changements en production…).
  • Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, esprit collaboratif et sens du service.
  • Français courant et anglais courant (écrit et oral).
Informations complémentaires :
  • Taux d'occupation : 100%
  • Date de début : immédiate
  • Durée : 1 an renouvelable

Experis