Chargé.e de relation patient - 40% - Cossonay

Ardentis

  • Cossonay-Ville, Waadt
  • Unbefristet
  • Teilzeit
  • 22 Tage her
  • Einfach bewerben
Description de l'entrepriseChez Ardentis, on ne parle pas juste de valeurs — on les vit au quotidien. Excellence, innovation, développement personnel, esprit d’équipe et vision à long terme : c’est ce qui nous anime. Ici, on va au-delà de simplement soigner des dents. On fait avancer la dentisterie, on innove, on pense à demain.Tu veux faire partie d’une équipe où chaque personne compte ? Où ton rôle a un vrai impact sur la vie des patients ? Rejoins-nous, et contribue à rendre les soins dentaires toujours plus humains, plus modernes, plus impactant.Description du posteType de contrat : CDITaux : 40%Date d’entrée : 01.09.2025 ou à convenirLieu : Rue des Laurelles 3En tant que chargé.e de relation-patient tu auras différentes missions :
  • Satisfaire et fidéliser les patients en personnalisant le service proposé
  • Ambassadeur.rice et garant.e de l'image du Groupe Ardentis
  • Suivre les patients tout au long de leur parcours de soins
  • S'assurer de la satisfaction patients et suivre les réclamations
  • Contrôle de qualité de l'environnement de la réception
  • Création et transfert des dossiers en intercliniques
  • Tenir à jour la communication visuelle de la clinique selon les directives Marketing
  • Tenue et optimisation des agendas des praticiens
  • Diverses tâches administratives (mails, rédaction de courriers)
QualificationsProfil, formations et compétences :
  • Formation en hôtellerie, agent relation clients, niveau CFC, CAP, BTS ou équivalent
  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste d’hôte.sse d’accueil / réceptionniste dans le secteur touristique
  • Bonne maîtrise du français (niveau C1-C2)
  • Excellentes connaissances en anglais (niveau B2-C1 minimum)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft office 365)
  • Leadership, capable d'accompagner et de coordonner
  • Sens de l’organisation, vision globale, aptitude à prendre du recul
  • Grande aisance dans les relations humaines, dans le service à la patientèle (sens de l'écoute et de la communication)
  • Attitude exemplaire, accueil chaleureux et convivial, professionnalisme, dynamisme et disponibilité
  • Capacité de travailler seul.e ou en équipe
  • Capacité d'assimilation de nouvelles connaissances
  • Intérêt certain pour la digitalisation
Informations supplémentairesPourquoi Rejoindre Ardentis ?
  • Dès ton entrée chez Ardentis, tu bénéficieras d'une formation d'intégration personnalisée, adaptée à tes besoins.
  • Tu évolueras dans un environnement bienveillant, propice à l'épanouissement, où tu pourras exceller et innover.
  • En intégrant Ardentis, tu pourras t'imprégner d'une culture d'entreprise valorisant le partage et l'esprit d'équipe, accordant une grande importance à la pérennité.
  • De très bonnes conditions de travail et salariales.
  • 5 semaines de vacances par année.
Rejoins-nous et deviens une force motrice au cœur d'une communauté dédiée à l'excellence dentaire. L'aventure commence ici !

Ardentis