Réceptionniste - 70-80% (sur 5 jours)
- Orvin, Bern
- Unbefristet
- Vollzeit
- Gérer la centrale téléphonique en orientant les interlocuteurs auprès des différents départements
- Accueillir les visiteurs sur notre site d’Orvin
- Créer les tickets dans notre système informatique (CRM) pour les appels liés à la Hotline du service après-vente
- Soutenir le département service après-vente pour la facturation
- Créer et suivre les clients dans le système informatique (CRM) ainsi que sur notre portail MyLNS
- Trier et distribuer le courrier entrant
- Vous amenez avec vous une expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l’industrie
- De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue et vous êtes à l’aise oralement en anglais
- Capacité à représenter la marque en tant que premier point de contact et à se démarquer par un excellent sens du service
- Les outils informatiques usuels et l’utilisation d’un ERP ou d’un CRM n’ont pas de secrets pour vous
- Vous avez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe
- Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler de manière indépendante et de prendre des initiatives
- La culture digitale vous attire et vous démontrez un intérêt particulier pour les nouvelles technologies
LNS vous permettra de vous réaliser au sein d’une équipe dynamique et passionnée, grâce à des possibilités de développement personnalisées et un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.Découvrez-en plus à notre sujet :Intéressé/e? hr@lns-europe.com j4id9795319a j4it0835a j4iy25a
JobScout24