
Administrateur des ventes (H/F)
- Bern
- Unbefristet
- Vollzeit
- Saisir et suivre les contrats de vente
- Gérer les commandes des clients et des partenaires ainsi que la coordination des livraisons
- Contact téléphonique avec les clients et les partenaires
- Enregistrer et traiter des résiliations de contrat
- Facturation
- Support administratif à la force de vente
Votre profil :
- Vous assumez une première expérience dans une fonction similaire
- Vous avez de bonnes connaissances d'un logiciel SAP ERP
- Vous maîtrisez les différentes applications pack Microsoft Office
- Vous êtes une personne organisée, indépendante dans son travail et orientée client
- Vous êtes de langue maternelle française
- Vous avez de bonnes connaissances en anglais ou/et en allemand à l'oral et à l'écrit (min B2)
- Vous êtes rigoureux-se et faites preuve d'une conscience professionnelleCandidature :
- CV, Certificats de travail, Diplômes, Permis de travail, Annexes
Nous nous réjouissions de recevoir votre candidature !Branche: HolzindustrieFunktion: Administration/Lohn- und Gehaltsabrechnung