Employé De Commerce / Assistant Administratif

Abidex SA

  • Schweiz
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 1 Tag her
Mission principale :
  • Réception et téléphone
  • Création et mis à jour adressage dans notre ERP
  • Organisation et planification des interventions client
  • Établissement et suivi des confirmations et livraisons
  • Gestion et suivi des transporteurs
  • Facturation et relance client
  • Classement et archivage
Profil :
  • Adaptation et rigueur
  • Capacité et volonté d’apprendre
  • Aisance dans les contacts client (privé, professionnel)
  • Aptitude à travailler en équipe et de manière indépendante
  • Facilité et fluidité avec les outils informatiques. Une expérience sur WinBiz, un atout
  • Bonne capacité d’expression orale et écrite en français. Anglais ou allemand, un atout
  • Sens de l’organisation, prise de responsabilités et curiosité d’esprit
  • Expérience réussie de quelques années dans un poste similaire
Nous offrons :
  • Occupation: 50% - 80% → au minimum tous les matins
  • Environnement de travail convivial et professionnel
  • Activité variée et diversifiée
  • Domaine d’activité qui a du sens au présent et pour l’avenir
  • Formation spécifique à nos activités et outils
  • Équipement moderne
  • 4 semaines de vacances + 3 à 5 jours offerts
  • Rémunération adaptée aux qualifications et au poste
  • Assurance perte de gain maladie prise en charge à 100% par l’employeur
  • 13ème salaire
Conditions de travail:
  • Horaires/100% : lundi - jeudi 7h30-11h45, 13h00-17h00, vendredi 7h30-11h45, 13h30-16h15
  • Lieu : Rue de la Poste 2,Combremont-le-Petit
  • Engagement : de suite, à convenir jidc072ce7a jit0936a jiy25a

Jobs.ch