SPA Marketing Intern
L'Occitane en Provence
- Genf
- Praktikum
- Vollzeit
With a presence in 90 countries, our products are distributing in more than 3,000 stores in the world.L'OCCITANE Group's mission is to "empower entrepreneurs and communities to cultivate natural beauty and well-being and regenerate nature". L'OCCITANE is also committed to sustainability for business, people & the planet, as well as respect of human rights, ethics principles and labour protection. All employees at L'OCCITANE must therefore implement the company's mission and integrate the social, environmental, economic and legal effects of their actions in their day-to-day job. In practice, this means that any employee at L'OCCITANE shall contribute to growing sales, regenerating nature, caring for consumers & partners and supporting our employees.You are infused by a highly collaborative approach and entrepreneurial mindset ? Apply now and join us !CONTEXTE:Tu feras partie de l'équipe Spa Internationale - composée d'experts en Marketing, Trade Marketing, Business Development et Développement de protocoles de soins spa - dont l'objectif est de faire grandir le réseau Spa by L'OCCITANE et répondre aux besoins des partenaires hôteliers 5 étoiles qui le compose.MISSIONS PRINCIPALES:Participer à la création et à l'animation de contenu de communication (réseaux sociaux tels qu'Instagram & LinkedIn, presse, site web et newsletter),Contribuer au développement et au suivi des outils marketing institutionnels et opérationnels (guidelines, templates, présentations, brief graphisme, etc.),Consolider et analyser les KPIs de visibilité et d'animation (parutions presse, réseaux sociaux, site web, actions cross-marketing).HOW YOU CAN FIT:
- Etudiant/e en Bachelor ou Master évoluant dans le domaine du Marketing, du Management ou de la Communication - avec convention de stage tripartite (obligatoire),
- Français courant / bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit,
- Maitrise du Pack Office (Powerpoint & Excel) et des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram),
- La connaissance de la Suite Adobe et Google Analytics est un plus,
- Compétences analytiques,
- Polyvalence, flexibilité, créativité, attitude pro-active, sens de l'organisation et des priorités, rigueur et respect des deadlines, capacité à gérer plusieurs tâches différentes en même temps,
- Bonnes compétences rédactionnelles pour la réalisation de supports marketing,
- Team-player avec de bonnes capacités relationnelles,
- La connaissance de l'industrie cosmétique, hôtelière et spa est un plus.