Gestionnaire Commandes ALL/ANG - Horlogerie-Joaillerie

RETAIL Experts

  • Genf
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 16 Tage her
Job Description:Pour un leader du secteur horloger-joaillier dont le siège est à Genève, nous recherchons actuellement un/e gestionnaire administratif et commercial, spécialisé ou souhaitant se spécialiser dans les Commandes, le Order Processing et l’Expédition, pouvant endosser ce rôle clé dans le maintien de la satisfaction client en assurant que chaque commande est traitée avec soin et dans les délais impartis.POSTETravaillant en étroite collaboration avec les équipes de production, de logistique et de service client dans le but de garantir un service de qualité envers tous les partenaires, voici les points clefs de ce poste:Tâches principales
  • Saisie des commandes pour les clients, filiales et boutiques de la marque ;
  • Vérification des données, veiller au respect des délais et assurer le suivi des envois et livraisons ;
  • Réponse aux diverses demandes d'information et assurer des contacts réguliers avec les clients, filiales et boutiques ;
  • Assurer divers travaux administratifs liés à la fonction.
Tâches spécifiques
  • Participer à l'amélioration continue des processus de gestion des commandes ;
  • Assurer un suivi rigoureux des commandes spéciales et des demandes personnalisées ;
  • Participer aux réunions de coordination interservices pour optimiser le flux des commandes ;
  • Gérer les réclamations clients avec professionnalisme et efficacité.
PROFILNotre client serait ouvert à un profil confirmé, tout comme un profil débutant, démontrant une solide polyvalence commerciale/administrative et une réelle motivation à grandir auprès d’une maison Leader. Les caractéristiques suivantes seront toutefois idéales :
  • Au bénéfice d’un diplôme d'employé de commerce ou maturité commerciale
  • Expérience préalable dans le secteur horloger, joaillier ou des produits haut de gamme
  • Expérience dans le traitement des commandes, la gestion de stock ou la facturation
  • Langue maternelle française et très bonne pratique des langues allemande et anglaise (B2-C1)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (ERP Oracle, un atout)
  • Sens de l'organisation, précision et rigueur
  • Esprit d'équipe et flexibilité
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Capacité à fédérer (rassurer, guider)
  • Bonne gestion du stress
Si ce poste / cette mission correspond à votre parcours et à vos ambitions, nous serions ravis de faire votre connaissance au travers de votre candidature en ligne.

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