
Chef·fe de team Centre Voyageurs
- Genf
- Unbefristet
- Vollzeit
- En tant que chef·fe de team, tu diries les conseillers à la clientèle du Centre Voyageurs et tu garantis le conseil, la vente et l'assistance clientèle sur l'ensemble des canaux et tout au long de la chaîne de mobilité avec le concours d'une équipe motivée.
- Par tes idées et ton dynamisme tu contrivues à l'atteinte des objectifs.
- Tu endosses la responsabilité conjointe des objectifs fixés en matière de finances, de productivité et de qualité (p. ex. recettes, coûts et satisfaction de la clientèle) et tu soutiens leur réalisation.
- Tu axes en permanence l'organisation du Centre voyageurs sur les besoins et tu réponds conjointement d'une affectation du personnel toujours optimale et économique.
- Tu diriges, motives et développes ton équipe en prenant les bonnes décisions et en t'appuyant sur ta conduite et ton habileté stratégique pour qu'ensemble, vous puissiez changer sensiblement les choses.
- Tu as achevé avec succès un apprentissage de trois ans et tu disposes de quelques années d'expérience en qualité de conseiller·ère à la clientèle dans les transports publics.
- Prêt/e à travailler dans une équipe de chefs avec les avantages et désavantages que peut procurer ce genre de poste
- Tu diriges l'activité en faisant preuve d'une compétence sociale marquée pour un succès durable en t'appuyant sur ton aptitude au changement et ton goût pour le monde numérique.
- Attitude communicative et engageante, gage de succès, dans les contacts quotidiens avec ton équipe et notre clientèle.
- Tu as déjà suivi, dans l'idéal, une formation continue dans le domaine de la conduite, de la vente ou de l'économie d'entreprise ou tu es disposé·e à la suivre.
- Nous supposons que tu maîtrises la langue du site (C2) et que tu disposes de connaissances dans une deuxième langue nationale (stage linguistique est un atout) et en anglais (niveau B1)