Agent de télécommunications
Four Seasons Hotels
- Genf
- Unbefristet
- Vollzeit
- Capacité à suivre les procédures du département et d’appliquer les critères de qualité Four Seasons.
- Capacité à donner des informations générales à tous les appelants et est familiarisé avec les services de l’hôtel, les heures d’opérations, les activités journalières, les fonctions spéciales, etc.
- Capacité à utiliser la console, l’ordinateur et le fax.
- Capacité à répondre à tous les appels de manière plaisante, utilisant les noms quand possible, et mettre en relations avec les postes désirés.
- Capacité à faire des appels de réveils pour les clients de l’hôtel.
- Capacité à préparer et à mettre à jour un répertoire téléphonique.
- Capacité à informer des problèmes téléphoniques et à tenir un fichier afin de suivre les problèmes jusqu’au bout.
- Capacité à coordonner les requêtes téléphoniques spéciales pour des clients que ce soit dans leur chambre ou dans les salles de réunion.
- Capacité à gérer les demandes de « ne pas déranger », des postes occupés, des transferts d’appels, des mises en attente, des appels à trois intervenants, des appels en attente.
- Capacité à assister les clients dans leurs appels locaux, nationaux ou internationaux et préparer les charges afin de les mettre sur la bonne facture.
- Capacité à rapporter et à mettre sous fichiers tous les problèmes et les maintenances téléphoniques.
- Capacité à garder des enregistrements précis et un fichier informatique des numéros d’urgence, d’incendie, de police, des ascenseurs, etc et suivre les réunions avec le service de sécurité afin de revoir constamment les procédures.
- Capacité à gérer la centrale d'alarme et de sécurité de l’hôtel quand il y a une alarme incendie en collaboration avec le responsable de sécurité.
- Capacité à assister le chef de service dans la réconciliation des factures du mois.
- Capacité à faire des messages rapidement et sans fautes.
- Capacité à gérer la centrale des alarmes-feu/incendie
- Capacité à faire d’autres tâches ou projets donné par la Direction.
- Capacité à maintenir en bon état d’usage les équipements téléphoniques.
- Capacité à coordonner les requêtes téléphoniques spéciales pour des clients que ce soit dans leur chambre ou en salle de réunion.
- Tous autres devoirs comme assigné.
- Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.