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Four Seasons Hotels

  • Genf
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 1 Monat her
About Four Seasons:Four Seasons is powered by our people. We are a collective of individuals who crave to become better, to push ourselves to new heights and to treat each other as we wish to be treated in return. Our team members around the world create amazing experiences for our guests, residents, and partners through a commitment to luxury with genuine heart. We know that the best way to enable our people to deliver these exceptional guest experiences is through a world-class employee experience and company culture.At Four Seasons, we believe in recognizing a familiar face, welcoming a new one and treating everyone we meet the way we would want to be treated ourselves. Whether you work with us, stay with us, live with us or discover with us, we believe our purpose is to create impressions that will stay with you for a lifetime. It comes from our belief that life is richer when we truly connect to the people and the world around us.About the location: A landmark on lake Geneva since 1834. With enchanting views of the lake and the snow-capped Alps in the distance as well as the Old Town, Geneva’s first hotel remains the first choice of sophisticated travellers and world statesmen. Come and unwind from your day with a treatment at our rooftop Spa, and build connections with colleagues over Italian gastronomy at Michelin-starred Il Lago before retreating to your Pierre-Yves Rochon–designed room for a good night’s sleep. Four Seasons Hotel des Bergues Geneva blends a revitalized sense of history with warm and genuine personal service in the very heart of the city.Le Four Seasons Hotel des Bergues est le premier hôtel de Genève, monument alliant décoration contemporaine et classique, au bord du lac, de la vieille ville et du célèbre quartier des Banques avec une vue imprenable sur le Jet d’Eau. Un Spa moderne et une opération F&B dynamique complètent le service exceptionnel fourni par notre équipe extraordinaire.FONCTIONS ESSENTIELLES :
  • Capacité à suivre les procédures du département et d’appliquer les critères de qualité Four Seasons.
  • Capacité à donner des informations générales à tous les appelants et est familiarisé avec les services de l’hôtel, les heures d’opérations, les activités journalières, les fonctions spéciales, etc.
  • Capacité à utiliser la console, l’ordinateur et le fax.
  • Capacité à répondre à tous les appels de manière plaisante, utilisant les noms quand possible, et mettre en relations avec les postes désirés.
  • Capacité à faire des appels de réveils pour les clients de l’hôtel.
  • Capacité à préparer et à mettre à jour un répertoire téléphonique.
  • Capacité à informer des problèmes téléphoniques et à tenir un fichier afin de suivre les problèmes jusqu’au bout.
  • Capacité à coordonner les requêtes téléphoniques spéciales pour des clients que ce soit dans leur chambre ou dans les salles de réunion.
  • Capacité à gérer les demandes de « ne pas déranger », des postes occupés, des transferts d’appels, des mises en attente, des appels à trois intervenants, des appels en attente.
  • Capacité à assister les clients dans leurs appels locaux, nationaux ou internationaux et préparer les charges afin de les mettre sur la bonne facture.
  • Capacité à rapporter et à mettre sous fichiers tous les problèmes et les maintenances téléphoniques.
  • Capacité à garder des enregistrements précis et un fichier informatique des numéros d’urgence, d’incendie, de police, des ascenseurs, etc et suivre les réunions avec le service de sécurité afin de revoir constamment les procédures.
  • Capacité à gérer la centrale d'alarme et de sécurité de l’hôtel quand il y a une alarme incendie en collaboration avec le responsable de sécurité.
  • Capacité à assister le chef de service dans la réconciliation des factures du mois.
  • Capacité à faire des messages rapidement et sans fautes.
  • Capacité à gérer la centrale des alarmes-feu/incendie
  • Capacité à faire d’autres tâches ou projets donné par la Direction.
  • Capacité à maintenir en bon état d’usage les équipements téléphoniques.
  • Capacité à coordonner les requêtes téléphoniques spéciales pour des clients que ce soit dans leur chambre ou en salle de réunion.
  • Tous autres devoirs comme assigné.
  • Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.

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