
Consultant Key Account / Conseiller en Personnel Grands Comptes 100% (h/f/d)
- Freiburg
- Unbefristet
- Vollzeit
- Recruter et sélectionner de nouveaux talents via différents canaux numériques, tout en assurant un suivi complet des collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel
- Développer les relations avec les clients existants à travers des activités commerciales ciblées
- Gérer et traiter les commandes clients afin de pourvoir efficacement des postes temporaires ou permanents
- Présenter nos produits et services, fidéliser et élargir la collaboration avec les clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins
- Organiser des événements dédiés aux clients, candidats et collègues pour renforcer le réseau et la visibilité
- Atteindre et dépasser les objectifs définis par les indicateurs de performance clés (KPI) et contribuer aux résultats budgétaires individuels et collectifs
- Effectuer les tâches administratives liées aux processus de recrutement
- Goût marqué pour la satisfaction et l’accompagnement des clients
- Sens du challenge et culture du chiffre, avec de solides compétences en négociation
- Excellentes capacités relationnelles et de communication, permettant d’instaurer des relations de confiance et de développer un réseau actif (clients, candidats, collègues)
- Maîtrise des outils MS Office et à l’aise avec les réseaux sociaux et outils numériques (Salesforce ou équivalents)
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (la connaissance de l’anglais ou de l’allemand constitue un atout)
- Vous avez un permis de conduire et un véhicule
- Un lieu de travail agréable et moderne, idéalement situé, avec café et thé mis à disposition
- Une intégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externes
- Nous sommes convaincus que l'apprentissage tout au long de la vie est essentiel. C'est pourquoi nous offrons un large éventail de formations, qu'elles soient virtuelles ou en présentiel
- Une culture de travail diversifiée et inclusive, agrémentée d’événements réguliers et d’activités sportives communes
- Une rémunération alignée avec le marché du travail, accompagnée d’un programme de bonus basé sur la performance
- Des prestations sociales attractives et au-delà des obligations légales (caisse de pension interne Adecco, assurance accidents, et assurance perte de gain maladie)
- Nous offrons à tous nos collaborateurs un minimum de 5 semaines de vacances par an, vous permettant de vous ressourcer, de profiter de moments précieux avec vos proches, et de revenir au travail avec une énergie renouvelée
- Une grande attention portée au bien-être physique, mental et social
- Parce que chaque anniversaire mérite d’être célébré, nous marquons cette occasion spéciale en vous offrant un bon d’anniversaire de 50 CHF par année. C’est notre manière de vous remercier pour votre engagement et de contribuer à rendre votre journée encore plus agréable
- Divers avantages pour nos employés, incluant le sport, les voyages, la mode, la technologie, et bien d’autres
Le groupe Adecco Suisse propose une gamme complète de solutions en gestion des ressources humaines adaptées aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Cela comprend des services tels que le recrutement de personnel temporaire et permanent, la gestion de la paie, l'externalisation et la sous-traitance des processus RH, la planification de carrière, la gestion des talents, ainsi que la promotion et la mobilité des employés.En Suisse, nous sommes représentés par les marques suivantes : Adecco, Adia, Akkodis, Pontoon Solutions, Lee Hecht Harrison et General Assembly nous représentent sur le marché Suisse.Le groupe Adecco est une organisation qui s'appuie sur des objectifs et des valeurs et qui est fière d'être un employeur respectueux de l'égalité des chances.Nous nous engageons à faire en sorte que l'avenir soit à la portée de tous.Posting date: 26-08-2025