Recruiter (h/f/d)

Randstad

  • Lausanne
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 10 Tage her
Travailler chez Randstad signifie bien plus que simplement évoluer au sein d'une organisation.Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centre de toute notre attention.Nous associons notre engagement passionné pour le développement individuel à l'utilisation puissante des technologies modernes.C'est ainsi que nous aidons les personnes et les entreprises à libérer pleinement leur véritable potentiel.C'est notre vision d'un « Partner for Talent » ? un partenariat qui convainc et inspire.Recruiter
(h/f/d)Ces missions vous attendent :En rejoignant notre équipe, vous travaillerez avec des personnes formidables dans une culture ouverte et dynamique. Nous travaillons dur, mais les réussites sont reconnues et célébrées.
En tant que Spécialiste chez Randstad, vous accompagnerez et fidéliserez les clients, rechercherez et placerez des candidats, tout en assurant les tâches administratives associées. Vous vous demandez peut-être ce que cela signifie concrètement ? Laissez-nous vous l'expliquer plus en détail :Établir et développer des partenariats durables avec les clientsRépondre aux demandes des clients concernant les intérimairesAssurer la prestation de services aux clients et aux intérimairesRecruter des candidats et mettre en relation les postes vacants avec les candidatsConstituer, développer et gérer les pools de candidats et d'intérimairesResponsabilité du paiement et du reporting des salaires des intérimairesAssurer une administration fluide et efficace, conformément aux directives internesConseiller les clients et les intérimairesQualificationQu'est-ce qu'il faut pour réussir dans ce poste ?Vous avez terminé un apprentissage professionnel dans un domaine technique ou commercial et disposez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience professionnelle dans un environnement similaire.Idéalement, vous avez suivi une formation complémentaire en administration RH.Vous travaillez de manière précise et avez le sens de l'essentiel.L'autonomie, le sens des responsabilités, l'enthousiasme et la flexibilité font partie de votre quotidien.Vous aimez accomplir vos tâches, appréciez votre travail et abordez les changements de façon positive.Vous êtes un excellent communicant et savez à la fois donner et recevoir du feedback.Vous êtes une personne ouverte d'esprit, proactive, qui apporte un style de travail orienté vers l'action ainsi que de nouvelles idées dans les activités quotidiennes.Un haut degré d'orientation qualité et service va de soi pour vous.Vous parlez très bien le français et idéalement une autre langue européenne.Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valide.ContratCDI (Contrat à durée indéterminée)Temps plein AvantagesNous versons des salaires et des primes conformes au marchéNous prenons en charge 10 % de votre prime d'assurance maladie5 semaines de congés payés sont pour nous une évidenceVous bénéficiez de divers rabais grâce à nos partenariatsNous offrons à nos nouveaux pères 1 semaine supplémentaire en plus du congé de paternité légalNous vous offrons un abonnement demi-tarif CFF dès le premier jourAvec nous, vous avez la possibilité de participer à un plan d'actions personnel et lucratifNous vous proposons de nombreuses possibilités de formation continue, vous permettant d'évoluer tant sur le plan personnel que professionnel80 % des postes de manager sont attribués à des collaborateurs internes !Es-tu intéressé(e)? Je serais ravie de recevoir ta candidature.

Randstad