Collaborateur-Trice À L’administration Financière

Alzheimer Schweiz

  • Bern
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 5 Stunden her
Vos tâches principales
  • Comptabilisation des dons, des cotisations des membres et d’autres paiements
  • Traitement des factures fournisseurs : importation et contrôle de la validation dans le système
  • Relance des débiteurs pour les évènements et la boutique en ligne
  • Tenue du livre de caisse
  • Collaboration avec le service de gestion des membres et des donateurs
Vos compétences
  • Formation commerciale, avec une expérience professionnelle à un poste comparable, idéalement au sein d’une organisation à but non lucratif
  • De langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l’autre langue
  • Sens des chiffres, méthode de travail minutieuse et structurés
  • Très bonnes connaissances de MS Office (notamment Excel) ; une expérience avec les logiciels comptables constitue un avantage
  • Sens du service, esprit d’équipe et fiabilité
Notre offre
  • Une activité stimulante dans un contexte important pour la société
  • Un environnement attrayant au cœur de Berne, à moins de 5 minutes de la gare
  • Un modèle de travail annuel de 40 heures hebdomadaires à temps plein et cinq semaines de vacances
Avons-nous suscité votre intérêt ?Nous serions ravis de recevoir votre dossier de candidature. Veuillez nous l’adresser par voie électronique uniquement. Daniel Haering, responsable Finances, se tient à votre disposition pour toute question concernant le poste ou le processus de sélection au numéro de téléphonejid416f659a jit0936a jiy25a

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