Project Manager Officer (PMO) 80%-100%

Federation vaudoise des entrepreneurs

  • Tolochenaz, Waadt
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 9 Tage her
Vos responsabilités :
  • Pilotage du portefeuille projets : centralisation et suivi, mise à jour du référentiel, animation de comités de pilotage, reportings consolidés
  • Gouvernance et méthodologie : élaboration des outils de gestion, définition et mise à jour des méthodologies, veille du respect de la qualité
  • Soutien aux chefs de projet : aide à la gestion, force de proposition des outils adaptés, formation et sensibilisation aux bonnes pratiques
  • Amélioration continue : évolution des outils et processus, participation à des audits et bilans de projets, avec retours d’expérience
  • Prise en charge des projets prioritaires : rédaction de chartes, définition du plan de projet, pilotage et coordination
Votre profil :
  • Master en gestion de projet ou formation équivalente, avec min. 10 ans d’expérience en gestion de projet ou PMO, de préférence dans un environnement multi-projets ou transformation
  • Maîtrise confirmée des outils de gestion de projet (MS Project, JIRA, Power BI, Excel…)
  • Connaissances des référentiels projet (PMI/PMBOK, PRINCE2, Agile/Scrum…)
  • Forte capacité de structuration d’un portefeuille, d’analyse de données de pilotage et de priorisation
  • Goût pour le travail transversal et animation de réunions
  • Esprit d’analyse, de synthèse et d’initiative
  • Diplomatie, autonomie, dynamisme
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Posture relationnelle orientée service : écoute active, réactivité, coopération
  • Capacité d’adaptation dans un environnement en transformation
Rejoignez-nousNous offrons à nos équipes une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des perspectives de carrière à long terme dans un environnement régional et dans des domaines d'activité intéressants. Nous offrons également de nombreuses possibilités de formation continue et de développementNos avantages
  • Semaine de travail de 40 heures pour un 100%
  • Possibilité de faire du télétravail 1 jour par semaine
  • Restaurant d’entreprise avec participation de l’employeur
  • 5 à 6 semaines de vacances par année
  • Assurance maladie collective avec participation de l’employeur
  • 100% des cotisations APG maladie et accident prises en charge par l’employeur et prestations LPP avantageuses sans déduction de coordination
  • Parking gratuit
Disponibilité : à convenirPour tous renseignements : Madame Gaëlle Bujard, Directrice Innovation, au 021 632 15 28 ou www.fve.chEn cas d’intérêt, nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes - attestations) via JobUp uniquement. j4id9812637a j4it0835a j4iy25a

JobScout24

Ähnliche Jobangebote

  • IMS Manager

    SICPA

    • Prilly, Waadt
    Best known for protecting the majority of the world's banknotes, today our solutions are run on a state-of-the-art material and digital platform and cover mainly revenue mobilisati…
    • 18 Tage her
  • Ims Manager

    SICPA

    • Prilly, Waadt
    IMS Manager The Integrated Management System Manager is responsible for the strategic development, implementation, and maintenance of SICPA's Integrated Management System (IMS). …
    • 13 Tage her