Field Service Engineer

Randstad

  • Bern
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 1 Monat her
Vous avez un bon relationnel client et êtes de nature autonome ?Pour renforcer l'équipe des services techniques des systèmes de soutien aux patients (PSS), nous recherchons un/une Field Service Engineer dans la région de Berne, avec un soutien en Suisse alémanique et francophone.Ce poste requiert le français et l’allemand courantVotre role:Installation d'équipements chez nos clients dans le secteur hospitalierMise en service de systèmes techniquesRéparations et entretiens d'appareilsRéalisation de conseils et de formations clientsConseils techniques et assistance en cas de problèmesFormation et conseil à nos clients et aux membres de l'équipe de venteRespect et amélioration de nos processus qualité (internes et externes)Votre profil:Formation terminée en tant que technicien(ne) biomédical(e) ou une formation technique équivalente (électronique, électrotechnique, mécatronique, techniques de mesure)Expérience dans la mise en service, le montage et la maintenance de dispositifs médicaux ou de machines et d'installationsOrienté(e) client et présentation sûreTravail autonome, esprit d'équipe, initiative et flexibilitéBonne connaissance en informatique (en particulier MS Office)Disponibilité pour voyagerTrès bonnes connaissances en allemand et en français (à l'oral et à l'écrit), des connaissances en anglais seraient un atoutPermis de conduire de catégorie BSie haben gute Kundenbeziehungen und sind von Natur aus selbstständig?Zur Verstärkung des Teams der technischen Dienste für Patientenunterstützungssysteme (PSS) suchen wir eine/n Field Service Engineer in der Region Bern, mit Unterstützung in der deutsch- und französischsprachigen Schweiz.Diese Stelle erfordert fliessendes Deutsch und FranzösischIhre Rolle:Installation von Geräten bei unseren Kunden im KrankenhaussektorInbetriebnahme von technischen SystemenReparaturen und Wartungen von GerätenDurchführung von Kundenberatungen und -schulungenTechnische Beratung und Unterstützung bei ProblemenSchulung und Beratung unserer Kunden und der Mitglieder des Verkaufsteams.Einhaltung und Verbesserung unserer Qualitätsprozesse (intern und extern)Ihr Profil:Abgeschlossene Ausbildung als Biomedizintechniker/in oder eine gleichwertige technische Ausbildung (Elektronik, Elektrotechnik, Mechatronik, Messtechnik).Erfahrung in der Inbetriebnahme, Montage und Wartung von medizinischen Geräten oder Maschinen und AnlagenKundenorientierung und sicheres AuftretenSelbstständiges Arbeiten, Teamgeist, Eigeninitiative und FlexibilitätGute Computerkenntnisse (insbesondere MS Office).Bereitschaft zu reisenSehr gute Deutsch- und Französischkenntnisse (in Wort und Schrift), Englischkenntnisse sind von Vorteil.Führerschein der Kategorie B

Randstad