Assistant(e) de Gestion FR / ENG

Michael Page

  • Genf
  • Unbefristet
  • Vollzeit
  • 1 Monat her
  • Einfach bewerben
  • Intégration au sein du département Assistanat de Gestion ;
  • Assistanat et support des Gestionnaires de Fortunes ;
  • Préparation des rendez-vous clients et des voyages d'affaires des Gestionnaires de Fortune ;
  • Réponse aux requêtes des clients par email, téléphone et face à face ;
  • Lien avec les banques dépositaires en Suisse et à l'international ;
  • Ouverture et clôture des comptes clients ;
  • KYC et documentation clients ;
  • Cash management ;
  • Transferts, virements et dépôts fiduciaires ;
  • Passation des ordres de bourse ;
  • Préparation des propositions d'investissements ;
  • Remplacement des Gestionnaires de Fortune si nécessaire ;
  • Consolidation des comptes clients ;
  • Reporting clients et à la Direction ;
  • Notes de frais ;
  • Lien avec les autres départements à l'interne ;
  • Participation à la vie du bureau au quotidien.
Assistanat de gestion Société de Gestion & Multi-family office genevois
  • Formation bancaire ou équivalente ;
  • Expérience significative et similaire en assistanat de gestion au sein d'une société de gestion, d'un multi-family office ou d'une banque privée en Suisse ;
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes bancaires ;
  • Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
  • Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
  • Fiable, stable, rigoureux(se) et très professionnel(le) ;
  • Résidence suisse obligatoire.
Notre client est une société de gestion & multi-family office bien implanté en Suisse et traitant une clientèle internationale.Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail de qualité, stable et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.

Michael Page