
Assistant(e) de Gestion FR / ENG
- Genf
- Unbefristet
- Vollzeit
- Intégration au sein du département Assistanat de Gestion ;
- Assistanat et support des Gestionnaires de Fortunes ;
- Préparation des rendez-vous clients et des voyages d'affaires des Gestionnaires de Fortune ;
- Réponse aux requêtes des clients par email, téléphone et face à face ;
- Lien avec les banques dépositaires en Suisse et à l'international ;
- Ouverture et clôture des comptes clients ;
- KYC et documentation clients ;
- Cash management ;
- Transferts, virements et dépôts fiduciaires ;
- Passation des ordres de bourse ;
- Préparation des propositions d'investissements ;
- Remplacement des Gestionnaires de Fortune si nécessaire ;
- Consolidation des comptes clients ;
- Reporting clients et à la Direction ;
- Notes de frais ;
- Lien avec les autres départements à l'interne ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
- Formation bancaire ou équivalente ;
- Expérience significative et similaire en assistanat de gestion au sein d'une société de gestion, d'un multi-family office ou d'une banque privée en Suisse ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes bancaires ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
- Fiable, stable, rigoureux(se) et très professionnel(le) ;
- Résidence suisse obligatoire.